Accueil / Actus / Prevent2Care Lab 2020, une nouvelle saison inédite  

Publié le 20 mars 2021

Prevent2Care Lab 2020, une nouvelle saison inédite 

Prevent2Care

Créé en 2018, le Prevent2Care Lab accompagne et soutient les initiatives entrepreneuriales qui développent des solutions innovantes dans le domaine de la prévention santé et de l’e-santé. 

P2C

Après 2 saisons à succès, en 2020 la nouvelle édition de ce programme issu du partenariat entre Pfizer Innovation France, la Fondation Ramsay et INCO, se déploie dans une nouvelle dimension.

« En 2019, le Prevent2Care Tour a récompensé des associations de terrain agissant en faveur de la prévention et valorisé leur incroyable vitalité, leur capacité à innover, mais aussi leur besoin parfois criant d’accompagnement. L’ouverture de l’incubateur Prevent2Care Lab à ces associations permet de répondre à ce besoin et de favoriser encore un peu plus le développement de solutions innovantes qui, demain, bénéficieront à tous. »

David Lepoittevin, membre du Comité de Direction et Lead du groupe de travail Prevent2Care Lab chez Pfizer France

 

Les 14 startups et 6 associations lauréates de la saison 3 du Prevent2Care Lab 

Cette nouvelle édition accueille 14 start-ups et – pour la première fois – 6 associations de terrain, dans une démarche unique visant à créer des synergies entre deux modèles complémentaires œuvrant au service d’un même enjeu : la prévention santé et l’e-santé.

Prevent2care