Accueil / Actus / Le Choix de la science est-il une évidence ?

Le Choix de la science est-il une évidence ?

Publié le 26 janvier 2022

le choix de la science est-il une évidence

« Le Choix de la science est-il une évidence »
e-colloque ouvert à tous - Jeudi 10 février de 9h à 12h30

Pour la première fois, les équipes de Pfizer France initient un e-colloque en collaboration avec un Comité scientifique et avec la participation d’experts, pour échanger et confronter les points de vue sur l’impact des innovations de rupture sur la pratique médicale, l’économie et la société.
 
Plus que jamais, la période que nous traversons montre l’importance de la science au cœur des enjeux de santé, de soutenir et d’accompagner les équipes de recherche qui s’y consacrent. Si les défis sanitaires sont majeurs, les promesses d’innovations de rupture sont sans précédent. Cependant, à observer la parole scientifique, la décision politique, l’influence médiatique, celles des réseaux sociaux, comme nos réactions individuelles et collectives, on peut se demander si le choix de la science est une évidence ?
 
Pour en débattre, une dizaine d’experts confronteront leurs points de vue autour de 3 tables rondes. Cet événement inédit sera inauguré par Marie-Pierre Hellio Le Graverand-Gastineau, Senior Vice-Présidente Développement et Opérations cliniques Pfizer Global R&D et Henriette Rosenquist, Country Manager Pfizer France.

Découvrez le programme et inscrivez-vous ici : http://spr.ly/6013KGq