AccueilNos médicaments Nos médicaments

Les médicaments Pfizer aident à traiter et prévenir diverses maladies et affections – des plus communes aux plus complexes – pour les personnes à travers le monde.

Télécharger le tableau de correspondance entre le nom commercial des médicaments Pfizer et leur DCI*

Pour en savoir plus sur un de nos médicaments en France (liste non exhaustive), utilisez la barre de recherche ci-dessous ou retrouvez le médicament dans la liste par son nom commercial ou par sa dénomination commune internationale (DCI). 

Veuillez retrouver nos mesures additionnelles de réduction du risque (MARR) mis en place dans le cadre des plans de gestion de risques (PGR) à destination des patients et des professionnels de santé dans les pages des médicaments concernés.

Listes de produitsRecherchez des informations sur nos produits par nom commercial (Marque) ou par nom de substance active (DCI)
This block is only approved for the countries: FRANCE and AUSTRIA.

In the "Corporate Product Search and Listing" component, in the "Therapeutic Areas" tab, the Therapeutic Areas File Source property should be updated with the therapeutic areas list url for that country in it's own language. The current list URL that is provided, is only a placeholder in English as default and should not be used.

-- Please, this text should be deleted, is only here as information. ---
Listes de produitsExplorez un aperçu de nos produits et recherchez des informations sur nos produits les plus populaires.Aires ThérapeutiquesChaque produit est le résultat de 1 500 scientifiques supervisant plus de 500 000 tests de laboratoire et plus de 36 essais cliniques avant la première prescription.
 

Règles de déontologie pour les professionnels de santé et informations sur les médicaments pfizer pour les personnes se les procurant en france.

Télécharger les règles de déontologie

Pfizer s’engage à respecter la charte et le référentiel. Le délégué médical se tient à la disposition du professionnel de santé pour lui présenter les règles de déontologie et répondre à ses questions.

*En application de l'article L.5121-1-3 du Code de la santé publique